Voilà deux jours que je galère sur un problème qui ne doit pas être bien compliqué mais je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe.
Je veux produire du javascript avec une page php.
Le soucis c'est que c'est un tableau javascript que je dois construire à partir d'un tableau venant d'une requête SQL.
QQues explications sur le contexte:
J'affiche sur une carte google maps des marqueurs.
Ces marqueurs sont les positions successives d'un objet sur le terrain enregistrées dans une base de données.
J'arrive à afficher les marqueurs sur la carte grâce à une requête SQL qui récupére les coordonnées de ces points enregistrés mais il me faut maintenant les relier par des polylignes.
La syntaxe javascript que je dois donc produire est la suivante: (codée en dur)
Code : Tout sélectionner
var tableauPointsPolyline = [
new google.maps.LatLng(47.423820, 0.709820),
new google.maps.LatLng(47.423298, 0.708446),
new google.maps.LatLng(47.338066, 0.657806)
];
var optionsPolyline = {
map: map,
path: tableauPointsPolyline
};
var maPolyline = new google.maps.Polyline(optionsPolyline);
Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir en sortie cette écriture 'en dur' avec du PHP, ce sont les 5 lignes du début qui posent problème car c'est une déclaration de tableau et il n'y a pas de virgule après la prenthèse finale...
A la place des chiffres codés en dur, je dois utiliser ces variables qui proviennent de ma requête SQL: ('<?php echo $donnees['POSITION_lat']; ?>','<?php echo $donnees['POSITION_lon'] ; ?>') qui est un tableau résultant de la requête SQL qui à récupéré tous mes points.
J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me dire si il faut des infos supplémentaires.
Je précise que c'est pour un projet humanitaire pour récolter des fonds.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider, c'est le seul point sur lequel je bloque actuellement.