Image de fond.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

01 juin 2012, 14:37

Eh ben voilà, on a trouvé. :langue:

Au moyen de la balise <link>, tu indiques à ta page HTML (ou PHP)
le fichier dans lequel se trouvent les styles à appliquer.

Petit nouveau ! | 9 Messages

01 juin 2012, 14:45

Donc j'ai changer dans le index.php

Mais j'ai ncore cette fameuse page blanche..
Je met le code du index.php

Car je doit me planter quelque part obligé :

Code : Tout sélectionner

<?php session_start(); <body> <div id = "mon_fond_de_page"> </div> </body> <link rel="stylesheet" href="design/essai/styles.css" media="all" /> include("include/config.php"); if (isset($_SESSION['level'])) { } else { $_SESSION['level'] = '0'; } $design = mysql_query("SELECT * FROM CMS_design WHERE active = 1"); $design1 = mysql_fetch_assoc($design); $chemin = "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].dirname($_SERVER['PHP_SELF']); $restriction = mysql_query("SELECT * FROM CMS_restriction WHERE chemin_module = '". mysql_real_escape_string($chemin) ."' "); $restriction1 = mysql_fetch_assoc($restriction); $restriction2 = mysql_query("SELECT * FROM CMS_restriction WHERE nom = 'Index' "); $restriction3 = mysql_fetch_assoc($restriction2); if ( $restriction3['rang'] >= 10) { echo '<br><br><br><center> Le site est ferm&eacute; pour maintenance, repassez plus tard merci!!! <br /><br /> Si vous &ecirc;tes administrateur veuillez vous connecter <a href="http://'. $_SERVER['HTTP_HOST'].'/admin/vue/connection_admin.php">ICI </a></center>'; if ( $_SESSION['level'] >= $restriction1['rang'] ) { //On inclut le contr�leur s'il existe et s'il est sp�cifi� if(isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page']) && is_file('vue/'.$_GET['page'].'.php')) { include 'vue/'.$_GET['page'].'.php'; } else { include 'vue/accueil.php'; } } } else { //On inclut le contr�leur s'il existe et s'il est sp�cifi� if ( $_SESSION['level'] >= $restriction1['rang'] ) { //On inclut le contr�leur s'il existe et s'il est sp�cifi� if(isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page']) && is_file('vue/'.$_GET['page'].'.php')) { include 'vue/'.$_GET['page'].'.php'; } else { include 'vue/accueil.php'; } } else { echo 'Vous n\'avez pas le droit d\'être ici!!!' ; } } ?>

Petit nouveau ! | 9 Messages

01 juin 2012, 15:39

Soucis règler..

En faite dans index.php fallait rien mettre.
Voici la modification dans style.css :

Code : Tout sélectionner

body { text-align : center; margin : auto; margin-top : 10px; margin-bottom : 0; background-image : url(images/FondSite.png); font-family : "Trebuchet MS", Georgia, "Times New Roman", Times, serif; }
Et la tout fonctionne ;)