Bonjour à tous !
Je suis actuellement en stage et je dois coder une application web via php/MySQL, pour respecter les contraintes de mon tuteur qui souhaite avec un input qui s'autocomplete en liaison avec une liste déroulante j'ai donc dû utilisé un de vos tutoriels (faq-tutoriels/formulaires-listes-deroul ... t4562.html) j'ai donc "piqué" le code php de la liste et adapté à ma sauce.
Pour une seul liste et un seul input tout va pour le mieux, j'ai la liste qui actualise l'auto-complétion de l'input. Etant donné qu'il va m'en falloir 3 ou peut-être 4 nous n'avons pas encore tout déterminé. J'ai donc testé pour deux fois ce model. Donc :
Une liste déroulante (les options récupérées dans la base de données) et un input en fonction de l'option choisie dans la liste qui est en auto-complétion (les propositions récupérées dans la base de données). Ceci donc 2 fois, par contre via le script php que j'ai, la page s'actualise et donc on perd les options choisies dans l'autre liste quand on sélectionne la deuxième.
Je ne vois absolument pas comment faire pour modifier tout ça et réussir à garder toute les valeurs car au final je dois en mettre plusieurs et dans une même page demander beaucoup d'informations pour les insérer dans une table.
J'ai vu qu'avec l'utilisation de javascript pour les deux listes déroulantes liées il n'y avait pas de soucis de rechargement de la page, est-ce qu'un le système que je recherche est possible en php ou bien il faut que je le réadapte en utilisant du javascript ?
J'aurai donc besoin de votre aide, s'il-vous-plaît.
Je suis bien sûr disponible pour toutes informations complémentaires quant à mon problème (je risque par contre d'être en réunion sous peu ^^')
Raitei.