insérer un fichier sur Ipad

Newsralf
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 juin 2012, 11:16

Bonjour,
J'ai créé un petit formulaire pour insérer un fichier sur une photo sur un site web. Cela fonctionne sur tous les navigateurs mais pas sur Iphone ni Ipad.
Existe-t-il un code spécifique ou n'est -il pas possible sur Iphone et Ipade d'aller d'afficher un formulaire qui permet d'aller chercher une photo dans sa bibliothèque ?
" un bouton choisir un fichier" apparait mais n'est pas utilisable ?

merci à vous.

Eléphant du PHP | 171 Messages

18 juin 2012, 11:31

Il est impossible de réaliser ceci avec un iPhone d'après ce que j'ai pu lire sur Internet.
Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s'acquiert en partie par le mauvais jugement.

Newsralf
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 juin 2012, 15:13

Re,

zut, l'info est-elle confirmée par d'autres svp ?

Impossible d'insérer un fichier via un formulaire sur un ipad ou iphone ?

merci

Petit nouveau ! | 9 Messages

18 juin 2012, 15:25

ça m'étonnerait étant donné qu'Apple ne nous laisse pas voir "l'intérieur" de l'iPhone et de l'iPad =/

Mais vérifie sur des sites comme dropbox avec ton iPad ou ton iPhone ou autre pour voir si cela fonctionne mais ça m'étonnerait.

Maintenant que j'y pense Dropbox à sa propre App pour iPhone/iPad.

Newsralf
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 juin 2012, 18:41

Re,

Oui j'ai bien peur que ça ne soit pas possible depuis safari mais seulement depuis une APP. Je développe depuis des années php/mysql,html, css mais je n'ai pas la moindre idée de comment on créée une appli IPAD !