installer Horde groupe ware aide

Petit nouveau ! | 3 Messages

05 juil. 2012, 17:51

bonjour, je souhaite installer Horde groupe ware (sur mon serveur micro paiement chez easy hebergement) j'ai donc essayer plusieurs foi mais je ne sais pas comment l'installer, j'ai deja installer d'autre script php (rondcube par exemple) sans problème mais la je sèche^^ c'est pourquoi je voudrais savoir si mon offre d'hébergement par micro paiement suffit pour installer horde groupeware? et est ce que qqun pourrai m'indiquer comment faire s'il vous plait?

merci d'avance!!

(je suis pas débutant mais presque^^)

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

05 juil. 2012, 18:15

Bon et à part le fait que tu n'arrives pas à l'installer tu peux nous donner plus d'informations sur ce qui te bloques ? :roll:

05 juil. 2012, 18:34

eux oui pardon^^ e, j'ai lu la documentions fournis http://www.horde.org/apps/groupware/docs/INSTALL et ils disent que installation ce fait par des commandes , je ne sais pas comment faire pour exécuter des commande sur le serveur que je loue, donc je n'ai pas commencer l'installation du tout enfaite

merci de votre aide, cordiallement

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

05 juil. 2012, 19:33

Si ce n'est pas un serveur dédié tu ne peux pas.
Si c'est un serveur dédié tu te connectes en SSH et tu es dans l'invite de commande. ;)

05 juil. 2012, 19:49

ok, non c'est ce que je pensai j'ai un simple serveur par micro paiement ce n'ai pas un serveur dédié, assez complet pour le prix quand meme^^/

merci a vous.