Je vous sollicite pour savoir si vous pouvez m'aider.
Je réaliser actuellement un formulaire assez long, et j'ai déjà quelques problèmes et quelque questions a vous poser.
Premièrement, j'ai un problème d'affichage automatique de la date suite au crash du serveur (J'utilise UwAmp) :
<tr>
<td> Date : </td>
<td> <input type=text name=date readonly="readonly" value="<?php echo date("d-m-Y"); ?>"></td>
</tr>
J'ai donc inséré au sein d'une case de formulaire le code php me permettant d'afficher la date du jour automatiquement, mais cela ne marche pas, et la page m'affiche " <?php echo date( ".J'ai recherché sur internet une solution, j'ai essaye d'ajouter du code en me connectant a ma bdd, ce qui donne :
<?php mysql_connect($hote, $user, $password);
mysql_select_db("manifestation")
or die("Ouverture base impossible");
$date = date("Y-m-d")?>
Et <tr>
<td> Date : </td>
<td> <input type=text name=date readonly="readonly" value="<?php echo $date; ?>"></td>
</tr>
Mais cela en vain cela ne marchait pas non plus.ensuite j'aimerais savoir si après s'être connecté a ma base de donnée, si je me reconnecte dans une liste déroulante pour avoir une liste déroulante cela ne provoque pas une erreur, ce qui donne en code :
<?php mysql_connect($hote, $user, $password);
mysql_select_db("manifestation")
or die("Ouverture base impossible");
& <tr>
<td><select name="lieux1" size=8px>
<?php
$connexion = mysql_connect('localhost:81', 'root', 'root') OR die('Erreur de connexion');
$SQL = "SELECT * FROM Lieux";
$res = mysql_query($SQL);
while($val=mysql_fetch_array($res)) {
echo "<option>".$val["nom"]."</option>\n";
}
?>
</select></td>
Le <tr> n'est pas fermé car il y a deux autres listes déroulantes qui ont exactement la même structure.Et une dernière chose, j'aimerais savoir si quelqu'un sais le code qu'il faut utiliser pour réaliser ceci dans un formulaire.
exemple :
Annexe(s) : [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte]
------------ [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte]
------------ [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte]
----------- [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte] [Liste Déroulante] [Zone De texte]
En gros les listes déroulantes & zone de textes sont les unes sous les autres.
Je vous remercie d'avance.
Bye.
Kubaty.