Pop qui s'affiche pas

agouty
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 juil. 2005, 19:09

Lu tout le monde,

j'ai un probléme avec des pops up qui s'affiche pas je sais pas si je suis dans la bonne section :oops: !

quand les personnes veulent ouvrir un lien qui amene une pop up rien ne se passe, c'est pas à cause du firewall ou d'un anti pop up ou autre.. !!
Je sais pas quoi faire sa empeche beaucoup de fonctions au site comme poster des commentaire, telecharger des fichiers, faire une preview....
mon site au cas ou:

http://agoutis.teamfr.com

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 juil. 2005, 22:46

Au lieu du lien vers ton site dans lequel il faudrait fouiller pour essayer de deviner quel liens sont censés ouvrir un pop-up, si tu nous montrais plutôt des bouts de code: en particulier le code qui doit déclencher l'ouverture du-dit pop-up...:?:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

agoutis

08 juil. 2005, 23:33

oui bien sur par exemple le lien qui est indiqué par "Smilies" dans la chat box qui devrait etre une pop up souvre pas ou bien le screen qui est dans le menu de droite dans la galerie ne veut pas souvrir!
Mais encore à cette page :http://agoutis.teamfr.com/index.php?fil ... derby=news

Si on clique sur l image une pop up doit apparaitre mais la rien

08 juil. 2005, 23:36

Et comment veux-tu qu'on voie une erreur sans voir le code ? On fonctionne pas à la boule de cristal je te signale...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

09 juil. 2005, 10:50

Image pour avoir le droit de voir le code. :lol:

09 juil. 2005, 10:55

:langue: ouais, on appelle ça "rêver en couleur"...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

09 juil. 2005, 10:59

Après "donner de son temp et des conseils bénévolement", "payer pour donner votre temps et vos conseils" :langue:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

agouty

09 juil. 2005, 11:02

lol merci les gars de votre grande solidarité mais j'ai trouvé le pb c'etait qui avait un banniere de pub qui faisait foiré les trucs de pop up!
Dsl je ne parle pas trops le language php va falloir que j' mi habitue!
Merci de votre soutien :wink:

à oui j'oublié http://agoutis.teamfr.com venez me faire un ptit bonjour et n'hesitez pas à cliquer sur les liens pop up, sa marche :P

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

09 juil. 2005, 11:05

Lol

Excuse, petit délire entre viPHP et modo

Mais ça me fait toujours autant rire quand on nous demande de résoudre un problème sans voir le moindre bout de code

Même si, comme dans ton cas, le pb ne vient pas toujours du code
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer