W3C

Fonze
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 juin 2005, 09:23

Bonjour,

je réalise un flash info mensuelle norme W3C ... enfin j'essai mais je me trouve devant des petites problème de norme que je ne sais pas comment résoudre :

Code : Tout sélectionner

Line 104, column 75: there is no attribute "HEIGHT" ...ng="0" cellpadding="0" width="180" height="2146">
ou bien

Line 140, column 94: cannot generate system identifier for general entity "txtmenu" ...utc.com/public_v2/accueil.php?menu=3&txtmenu=services" target="_blank"><font
je ne vois pas comment résoudre ce genre de souci ... d'ailleur je ne vois pas non plus ou je trouve réellement le problème ...

Une petite idée ?
Merci beaucoup !!!!

Eléphant du PHP | 147 Messages

10 juil. 2005, 10:25

Salut

j'ai le meme genre de problème, j'aimerai que mon soit au norme mais il semble pas valide. Il y a deux ou trois merde avec les apostrophe je peux les coriger mais les validator w3c me sort une connerie avec le width d'un td

<td width="25%">
et il me sort : "Line 29, column 14: there is no attribute "WIDTH" "

Si quelqu'un peut me dire comment resoudre sa sa m'arange

a bientot

Eléphant du PHP | 217 Messages

10 juil. 2005, 11:02

Ca dépend de la validation que vous souhaitez obtenir, si c'est du XHTML il vous faut lire la doc. Aucun attribut de mise en forme ne doit être employé dans les balises. Donc pas de width, pas de height en tant qu'attribut.
Pour cela soit vous le faites dans un fichier css externe, soit dans une définition de style dans la page, soit une définition de style dans la balise.
Pour la balise : <td style="width:25%;height:50px;">
Pour la page :
<style type="text/css">
</style>
Externe : <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />