Bonjour,
Je souhaiterais générer un fichier sur le serveur en php (fichier texte) mais sans que celui ci soit enregistré sur le serveur !
Je m'explique : suite à un processus de remplissage de formulaires, je voudrais colationner toutes ces infos dans un fichier XML que l'utilisateur puisse télécharger mais je ne voudrais pas qu'il soit enregistré sur mon serveur. Juste en quelque sorte dans une zone mémoire que l'utilisateur je récupère et voila
Suis je clair ? et est-ce réalisable ce genre de chose en PHP ?