De plus grâce a javascript je peux ajouter des champs à la volée.
Le soucis se fait lors de l’enregistrement des données enfait j'ai pensé a d'abord tout supprimer puis tout réinjecter j'ai donc cette requête ci:
<?php if(isset($_POST['enreg']))
{
foreach($_POST['data'] as $data){
if (!empty($data['code_s'])){
$sql2="DELETE FROM scenarii WHERE code_s='".mysql_real_escape_string($_GET['code_s'])."'";
mysql_query($sql2) or die(__LINE__.mysql_error().$sql2);
$sql7 = '
INSERT INTO scenarii SET
code_s = "'.mysql_real_escape_string($data['code_s']).'",
titre = "'.mysql_real_escape_string($data['titre']).'",
action = "'.mysql_real_escape_string($data['action']).'",
libelle = "'.mysql_real_escape_string($data['libelle']).'",
jour = "'.mysql_real_escape_string($data['jour']).'"' ;
mysql_query($sql7) or die(__LINE__.mysql_error().$sql7);
}
}
}
?>
le soucis c'est que les informations supprimées ne sont pas enregistrées à nouveau (pourtant elles sont bien dans la variable post car elles existent sous la forme d'un formulaire et sont donc dans les variables.en fait il n'enregistre que les nouvelles lignes issues du javascript.
Le soucis c'est que je ne peux pas faire un update car justement il y a de nouvelles lignes.
Par avance merci pour votre aide.