Forum

alexan14
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 août 2012, 00:44

Salut à tous !

J'ai suivi ce tuto pour créer mon forum mais je suis bloqué à l'affichage des catégories et des forums !

Pour plus d'info, regardez ce sujet, il y a les codes et les images !

Merci !

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

19 août 2012, 12:04

sont pas doué sur le SdZ ?

tu demande sur 400 forum ?

la question du monsieur ( Tadzoa ) c'est de tester la requete SQL qui sert à l'affichage (le select) avec phpmyadmin, pas celle de l'insertion.


@+
Il en faut peu pour être heureux ......