SITE & FORUM

ALAIN6784000
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 août 2012, 14:06

Bonjour, j'aimerais faire un site équipé d'un forum, avec les installation php.
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?

je vous remercie d'avance.

Alain

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

26 août 2012, 23:35

salut,

commence par lire ce tuto http://www.phpdebutant.org/article118.php et les suivants pour plus d'infos :)


@+
Il en faut peu pour être heureux ......