J'aimerai savoir s'il est possible de créé/ou s'il existe un codage php ou autre pour avoir une descente/monté automatique d'équipe dans différente division pour un tournois.
Petit exemple de ce que j'aimerai savoir:

Merci
sur le principe non, tu peux simplement faire une procédure stockée pour réaliser la chose sur le SGBD.Es dur à codé si cette même base sql est déjà très bien configuré ?