Impossible de me déconnecter

Eléphant du PHP | 65 Messages

03 sept. 2012, 19:17

Bonsoir ,
Je vous écris car j'ai un souci. Je fais actuellement la gestion de connexion avec les comptes sur mon site! Cela fonctionne le souci est que une fois connecté je n'arrive plus à me déconnecter!
Voici mon code:
<?
	if (isset($_SESSION['login']))
	{
		unset($_SESSION['login']);
	}
	if (isset($_SESSION['password']))
	{
		unset($_SESSION['password']);
	}
	include ("visiteur/accueil.php");	
?>
Lorsque je clique sur mon lien je vais sur cette page mais rien ne se passe et je n'ai aucuns messages d'erreur
Pourriez vous m'aider et me dire ce qui ne va pas!

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

03 sept. 2012, 20:09

Les short_tags sont-ils activés ?
Car sinon c'est une belle page blanche avec tout le code non interprété.

As-tu d'autres variables de session ? Un id par exemple ?
Où se trouve le session_start() ? ^^
Tu peux utiliser session_destroy() sinon pour supprimer la session entièrement.

Eléphant du PHP | 65 Messages

03 sept. 2012, 20:51

non aucunes autres variables de session! Désolé mais c'est quoi les shorts tags ?
Le session_start se trouve sur mon index.php
Merci d'avance

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

04 sept. 2012, 13:09

Un exemple tiré de la doc php.net :
<?php
// Initialize the session.
// If you are using session_name("something"), don't forget it now!
session_start();

// Unset all of the session variables.
$_SESSION = array();

// If it's desired to kill the session, also delete the session cookie.
// Note: This will destroy the session, and not just the session data!
if (ini_get("session.use_cookies")) {
    $params = session_get_cookie_params();
    setcookie(session_name(), '', time() - 42000,
        $params["path"], $params["domain"],
        $params["secure"], $params["httponly"]
    );
}

// Finally, destroy the session.
session_destroy();
?>