Je vous invite à visiter mon site afin d'avoir une meilleur idée de se dont je vais parler plus bas.
Page d'accueil contenant les news
Donc comme vos pouvez le constater sur la page d'accueil, j'ai un système de news, qui ne fait (actuelement) qu'afficher les données tel quelles.
J'aimerais avoir un système me permettant d'avoir au premier visuel, le contenu mais pas en entier (ceci est fonctionnel dejà), et ensuite, que l'orsque l'on clique sur le lien "lire la suite" on affiche la suite de la news, mais en étant toujours sur la page d'accueil, et avec un éffet accordéon (slideUp , slideDown)
J'ai tester pas mal de scripts, j'ai essayer de les modifier, à chaque fois j'ai un soucis.
Du coup je vous demande votre aide pour réaliser cela
Voici un bout de code, vous permettant de voir ce que j'ai fait, mais il y a pas mal d’erreur, et malgré mes recherches, j'ai pas réussit (mes connaissance ens js sont très faibles Oo), et il n'y a pas d'ajax encore.
Le code "HTML"
<div id="prem"><?= substr($extrait, 0, $espace); ?>... (<a href="#show" class="toggleLink">Lire la suite.</a>)</div>
<div style="padding-bottom:10px;display: none;" id="toggle"><?php echo parseZCode($row->news_content); ?></div>
Le script JQuery[javascript]
$(document).ready(function() {
// choose text for the show/hide link - can contain HTML (e.g. an image)
var showText='Lire la suite';
var hideText='Fermer';
// initialise the visibility check
var is_visible = false;
// append show/hide links to the element directly preceding the element with a class of "toggle"
// $('#titret').prev().append(' (<a href="#voir" class="toggleLink">'+showText+'</a>)');
// hide all of the elements with a class of 'toggle'
$('#toggle').hide();
$('#prem').show();
// capture clicks on the toggle links
$('a.toggleLink').click(function() {
// switch visibility
is_visible = !is_visible;
// change the link depending on whether the element is shown or hidden
$(this).html( (!is_visible) ? showText : hideText);
// toggle the display - uncomment the next line for a basic "accordion" style
//$('a.toggleLink').html(showText);
$('#prem').toggle('slow');