Oups, j'ai plus l'habitude de dire js que javascript => je corrige.Quand tu écris "Java Script", est-ce que c'est réellement du Javascript ou est-ce autre chose qui est supposé l'être, ou qui remplit, au petit bonheur la chance, la même fonction ?
Et pourtant, lorsque mon application a généré la page, si je prends le code source (html), je copie son intégralité dans un fichier html et je l'exécute, là il fonctionne...Mauvaise intégration de ton code html/js dans ta page php.
Montre nous un peu de code et on saura peut être t'en dire plus.
<script src="../js/jquery-1.6.4.min.js"></script>
<script src="../js/script.js"></script>
Et également j'ai copier la portion de code du formulaire de l'exemple, à savoir:<fieldset>
<label class="name">
<input type="text" value="Nom:">
<span class="error">*Le nom saisit n'est pas valide.</span>
<span class="empty">*Le champ doit être remplit.</span>
</label>
<label class="phone">
<input type="text" value="Telephone:">
<span class="error">*This is not a valid phone number.</span>
</label>
<label class="email">
<input type="text" value="E-mail:">
<span class="error">*This is not a valid email address.</span>
</label>
<label class="message">
<textarea>Message:</textarea>
<span class="error">*The message is too short.</span>
</label>
<div class="btns"><a class="button" data-type="reset">Vider</a><a class="button" data-type="submit">Envoyer</a></div>
</fieldset>
C'est donc bien une mauvaise intégration. Tu fais joujou avec la fonction include() de PHP non ?Et pourtant, lorsque mon application a généré la page, si je prends le code source (html), je copie son intégralité dans un fichier html et je l'exécute, là il fonctionne...Mauvaise intégration de ton code html/js dans ta page php.
Mais pourtant les chemins sont bon (enfin je crois) car depuis les chemins, spécifiés dans la page html générée, j'atteins les sources.C'est donc bien une mauvaise intégration. Tu fais joujou avec la fonction include() de PHP non ?Et pourtant, lorsque mon application a généré la page, si je prends le code source (html), je copie son intégralité dans un fichier html et je l'exécute, là il fonctionne...Mauvaise intégration de ton code html/js dans ta page php.
Auquel cas attention aux chemins.
Car PHP ne peut être incriminé, pour lui ce n'est que du texte qui ne sert à rien et qu'il n'interprète pas.
Je définis dans mon application l'entête.Entre le fichier original et le fichier html copié, je me dit que le fait que ce soit un fichier .html force à assimilé à du text/html.
Peux être que ton html à une entête mal formée ?
$app->httpResponse()->addHeader("Content-Type: text/html; charset=utf-8");
Cela devrait plutôt être un truc du genre :../js/jquery-1.6.4.min.js
Ou autre dossier ou succession de dossier du genre par rapport à ton bootstrap.web/js/jquery-1.6.4.min.js
J'avoue être perdu. Pour moi le chemin était bon puisque depuis le navigateur, d'après le chemin spécifié on accédait aux sources JS et Jquery.Tu utilises donc un framework qui n'a s'il est bien construit aucun fichier PHP dans le dossier des ressources et scripts !
Donc ton chemin est bien mauvais :Cela devrait plutôt être un truc du genre :../js/jquery-1.6.4.min.jsOu autre dossier ou succession de dossier du genre par rapport à ton bootstrap.web/js/jquery-1.6.4.min.js
Désolé, si je ne donne pas toutes les infos ça risque de pas aller.Ton url c'est http://domaine/web/frontend.php ?
J'avais mis '../' car avec l'url rewriting j'avais par exemple MonAdresse/Contacts/