J'aimerai faire une application simple de location matériels, mais je ne sais pas comment faire , pourriez-vous m'aider ? Merci
Je débute en php et je ne maîtrise pas encore tout , mais vos idées seront bienvenue.
Tu parles je pense plutôt de tables non ?Faut-il obligatoirement avec plusieurs base de données et faire des liaisons , car ça je ne maîtrise pas du tout ?