Eléphant du PHP |
67 Messages
14 sept. 2012, 21:11
Merci ...
J'ai testé mais ça ne marche pas non plus ... mais ce n'est pas grave.
Avec le bouton <Imprimer> il est possible lors de la sélection de l'imprimante de choisir l'option 'imprimer dans un fichier' qui va créer un prn.
Le client saura se débrouiller avec ça.
Merci en tout cas.
Tant que j'y suis, j'ai une autre question à laquelle tu saurais peut-être répondre:
Comment puis-je désactiver la fonction <ENTREE> sur une page formulaire ?
Si on est dans une zone de saisie et qu'on appuie sur <Entrée> au lieu de la tabulation pour passer à la zone suivante, ça active la fonction <input type="submit" value="Envoyer" name="submit" /> !!!!
Si le formulaire n'est pas complet, la page de traitement envoie un formulaire incomplet et ça oblige le client à recommencer le tout ... et c'est assez lourd.
Est-ce que je poste un nouveau topic pour ça ?
Merci
Philippe
Modifié en dernier par
philspain le 14 sept. 2012, 21:19, modifié 1 fois.