DBG, Maguma Open Studio avec EasyPHP

4xfour
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 août 2005, 19:32

Bonjour,

voilà, je demarre avec PHP.

Sous XP, j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 (PHP 4.3.10), MagumaOpenStudio 1.0 et son DBG v2.11.32 fourni avec le package.

Tout intallé, l'extension php_dbg.dll-4.3.10 dans la directory des extensions php, les fichiers php.ini corrigés, super, tout fonctionne sauf si je lance une session debug dans Maguma!

Apres une attente de 10 secondes environ j'obtiens le message "on start timeout has expired" et pas de session debug.

J'ai fait le tour des supports sur les sites,mais rien n'y fait, je n'ai pas de solution. Est-ce que quelq'un peut m'aider a resoudre le probleme ?

Merci.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 août 2005, 21:27

Je ne connais pas Maguma Studio, mais à priori c'est son débuggueur intégré qui bafouille. : tu n'as rien trouvé sur le site de l'éditeur ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

4xfour
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 août 2005, 22:08

Merci,

Pour maguma voici les liens:
http://sourceforge.net/projects/openstudio , http://www.maguma.com

Le debugger fourni est un des plus repandus a en croire ce que je vois sur le net:
DBG php debugger, version 2.11.32, Copyright 2001, 2005, Dmitri Dmitrienko, www.nusphere.com

Cela etant, les supports des deux sites m'ont donné des tas d'indications pour avancer, mais sans resoudre le probleme du debugger ...

Si ce n'est pas tes outils habituels tant pis pour moi, merci encore quand même.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 août 2005, 22:10

Personnellement, j'ai adopté le Zend Studio Environment qui comporte un débuggueur intégré très efficace, mais ce n'est peut-être pas le même prix que Maguma Studio, je l'ignore complètement :?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Otele
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 sept. 2012, 05:56

Je cherche tutoriel de Magume Studio, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai le télécharger s'il existe bien sûr ?
D'avance Merci