Bonjour,
Y-a-t'il moyen de sauvegarder une session dans un cookie qui serait placé sur l'ordinateur client ?
Le but est simplement que le visiteur puisse récupérer toutes les données d'un formulaire qu'il a commencé à remplir, même après fermeture du navigateur, de manière à ce qu'il puisse terminer son encodage et envoyer ensuite.
J'imagine un bouton <Sauvegarder> qui créerait un cookie et qu'ensuite, au prochain appel de la page du formulaire et si le cookie existe, que les champs déjà remplis précédemment soient automatiquement affichés ... mais c'est probablement plus simple à dire qu'à réaliser.
Merci d'avance
Philippe