Bonjour
Je suis en train de travailler sur un serveur windows.
On a des pages qui passent de asp à php.....
Et parfois les sessions coupent.
Résultat l'utilisateur est éjecté de sa session et cela le gène.
Avez vous des pistes à explorer ?
doit on régler quelque chose ds le php.ini ?
Merci :)