Session qui se coupent...

Petit nouveau ! | 2 Messages

26 sept. 2012, 09:52

Bonjour
Je suis en train de travailler sur un serveur windows.
On a des pages qui passent de asp à php.....
Et parfois les sessions coupent.
Résultat l'utilisateur est éjecté de sa session et cela le gène.

Avez vous des pistes à explorer ?
doit on régler quelque chose ds le php.ini ?

Merci :)

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

26 sept. 2012, 10:31

Cookie arrivé à expiration ?
Fichier de session brutalement supprimé par un tiers ?

De plus il faudrait savoir comment sont gérées les dites session, bdd, fichier, classique, ect.

Petit nouveau ! | 2 Messages

26 sept. 2012, 10:47

Sans cookie, sans bdd
c gérér en classique avec un session_start()

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

26 sept. 2012, 11:27

Sans cookie ? Tu passes donc le SSID dans l'url à chaque fois ?
Vérifies donc tes liens, il suffit d'oublier de le passer une seule fois et le voilà perdu. ;)