Eléphant du PHP |
363 Messages
26 sept. 2012, 10:14
Bonjour et merci à vous.
Désolé pour le délai, j'avais plusieurs casseroles sur le feu comme tout le monde j'imagine ^^
expatrier une version de mysql 5: je ne sais pas ce que cela veut dire, on expatrie quelqu'un de son pays mais pas une "version" de mysql
mdrrrr
Oui c'est vrai que la formulaire est peu commune au départ je voulais dire que mon instance de mysql était déporté. Voyant ta réponse, j'ai un peu peur, que m'aurais-tu répondu ? En fait comme vous l'avez compris j'ai un mysql en localhost en version 4 et un mysql distant en version 5.
Le phpinfo n'indique pas l'extension pdo ou msqli et oui je cherche à les utiliser via php mais j'ai l'impression qu'avec ma version 5.2 de php ces dernières ne sont pas supportées car j'ai beau compiler, je n'ai pas d'erreur et les extensions ne sont pas "installées" j'ai bien décommenté mon .ini
Si je résume j'ai mon serveur A : php + mysql 4 + apache
serveur B : mysql5
Le site en question pour l'installation de piwik (qui est sur le serveur A) nécessite mysql5. L'install m'indique que je dois activer les extensions pdo ou mysqli. Je cherche à compiler avec les extensions manquantes de façon à permettre l'install de piwik sur A en m'appuyant sur la base B.
Est-ce plus clair pour vous ?
Bien à vous Messieurs.
La fée
Dis-donc fossoyeur, t'as une dent contre moi ou quoi ?