Install et Config Coppermine (site en html)

Petit nouveau ! | 3 Messages

03 mars 2005, 16:58

Bonjour !

Ca fait pas mal de temps (j'ai honte de dire combien...) que je recherche désespéremment un tuto ou fichier d'aide ou une ame charitable pour m'expliquer pas à pas pour comment installer une galerie Coppermine sur mon site consacré aux séries TV. Mon site est en html (pour l'instant ça suffit) et comme j'ai pas mal de photos, leur gestion commence à devenir problématique. Je souhaite donc avoir une belle galerie en PHP comme tant de sites qui soit -disant est super pratique à mettre à jour.
Mon seul problème : je n'y connais rien en php, base de donnéees etc... J'ai un hébergement premium chez oxito.com, j'ai créé une base de données sur le serveur (enfin c'est ce que je pense avoir fait) mais je ne sais pas du tout quoi faire maitenant.
PLEASE, HELP !

04 mars 2005, 19:44

Personne aurait un petit conseil ou un lien judicieux à partager avec moi ??... :cry:

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

04 mars 2005, 23:53

Bonjour !

Ca fait pas mal de temps (j'ai honte de dire combien...) que je recherche désespéremment un tuto ou fichier d'aide ou une ame charitable pour m'expliquer pas à pas pour comment installer une galerie Coppermine sur mon site consacré aux séries TV. Mon site est en html (pour l'instant ça suffit) et comme j'ai pas mal de photos, leur gestion commence à devenir problématique. Je souhaite donc avoir une belle galerie en PHP comme tant de sites qui soit -disant est super pratique à mettre à jour.
Mon seul problème : je n'y connais rien en php, base de donnéees etc... J'ai un hébergement premium chez oxito.com, j'ai créé une base de données sur le serveur (enfin c'est ce que je pense avoir fait) mais je ne sais pas du tout quoi faire maitenant.
PLEASE, HELP !
Dis moi, tu as envie d'apprendre le PHP ou c'est juste pour un coté pratique ?
Image

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 mars 2005, 20:00