je m'amuse a créer un petit site pour enregistrer mes adhérents et je me heurte à un probleme.
j'ai créer une liste de choix qui va chercher dans une table SQL toutes une liste de sports.
Mais je voudrait qu'un sport soit afficher par défaut en l’occurrence le kickboxing. je me torture le cerveaux mais j'ai pas réussi a adapter mon code.
ma table: nom= gest_section
2 champs
un id
et
un section ( qui contient la liste).
Mon code pour afficher ma liste de choix :
<FORM method="post" action="cible2.php">
<select name="section_principale" label="Section" style="margin-top:10px" class="formulaire" id="section_principale" tabindex="3">
<?php
$requete2="SELECT section FROM gest_section ORDER BY section";
$result2=mysql_query($requete2);
while ($ligne=mysql_fetch_array($result2))
{
echo '<OPTION VALUE="'.$ligne["section"].'">'.$ligne["section"].'</OPTION>';
}
?>
</SELECT>
<input type="submit" value="Valider" />
</FORM>
Si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main se serait cool