[RESOLU] Partenaire pour Site

9 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 134 Messages

12 oct. 2012, 19:44

Bonjour

Je recherche des partenaires pour mon site , Site de partage de liens de téléchargement .

Pour ceux qui ne sont intéressé pas merci de passer votre chemin en évitant les critiques .

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

12 oct. 2012, 23:36

Ca fait rêver :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

13 oct. 2012, 11:10

Liens de téléchargement dans quel domaine ?
Comme l'a ironiquement dit Nagol tu risques pas d'avoir de retours avec si peu d'informations...

13 oct. 2012, 15:54

On peut toujours rêver, maintenant tu dois simplement être curieux mais pas interressé , donc passe ton chemin . :arrow: :mrgreen:

13 oct. 2012, 15:59

Bonjour avant tout , je n'ai que donné que peu d'informations , je ne donnerai que en privée , maintenant si je trouves, Content , sinon c'est pas grave je continuerai seul c'est pas un soucis.

Bonne journée.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

13 oct. 2012, 17:31

Non mais c'est vrai ça fait rêver, risquer des ennuis judiciaire pour pas un copeck, ni une ligne sur un CV puisque ça fait quand même très mauvais genre.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

13 oct. 2012, 21:33

Qui te dit que c illégal mon projet , alors fait ton php est passe ton chemin. Décidément ouf ça commence a me chauffer cette histoire . Bye Bye ...... Résolu et je me tire

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

13 oct. 2012, 21:58

Michel6359, si tu regardes le contenu du forum "Projets collaboratifs, Entraide", tu verras que des personnes qui viennent demander quelqu'un pour travailler avec lui sont légions, et souvent pour des projets révolutionnaires pour lesquels il n'est pas possible de donner de détails.
Parmi ces projets, il est difficile de faire un choix, et s'il n'y a pas un minimum de détails et un truc qui donne envie de s'intéresser au projet, tu ne trouveras rien d'autre que les critiques plus ou moins acerbes dont tu as été victime ici.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

14 oct. 2012, 10:32

Bonjour

ok Merci mais je laisse tomber pour l'entraide , marre des critiques sans fondement . :(

Bonne continuation pour ton forum . =D>

9 messages   •   Page 1 sur 1