Un fethAlll

thebarbarius
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 oct. 2012, 21:32

Un fetvall qui veux pas s'exécuter correctement.
Bonjour voici l'erreur :
<code type="php">


( ! ) Fatal error: Call to undefined method PDO::fetchAll() in C:\wamp\www\inc\class\vote.php on line 15
Call Stack
</code>

Voici le code.
<code type="php">
$dbh = mysql::getInstance();
$sql = "SELECT count(user) as nbPseudo
FROM vote
WHERE user = 'anju'";

$dbh->exec($sql);

$row = $dbh->fetchAll();
</code>

Merci

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

15 oct. 2012, 23:20

salut,


normal tu n'utilise pas le bon objet. (dbh n'est pas un objet PDOStatement mais PDO (donc fetchAll n'existe pas)

je te conseil de revoir l'utilisation de PDO (par exemple sur le site du zéro il y un tuto pour PDO)


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 oct. 2012, 23:43

Bonjour,

Pourriez bous m'explquer rour en corrigeant les erreurs ?

Merci

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 oct. 2012, 05:14

S"uk vous plait, pourr me corrigé mon colde

lzrger isioc2b

Eléphanteau du PHP | 45 Messages

16 oct. 2012, 08:55

:shock: Ton clavier a un pet ou bien?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

16 oct. 2012, 09:10

On ne corrigera pas ton code ce n'est pas but du forum !

la solution est la tu à juste a lire et modifier ton code.

c'est relativement simple.


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

thebarbarius
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 oct. 2012, 10:15

dessolé je suis bani du site du zero.

Mais pourries mz montrez le code corrigé car je coince dessus depuis 3 jours

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 oct. 2012, 12:06

S'il vous plait c'est très uregent.

Voici moa classe ùmysql :

Code : Tout sélectionner

<?php define ("DB_DNS", "mysql:host=localhost;dbname=dccc"); class mysql extends PDO { private static $_instance; /* Constructeur : héritage public obligatoire par héritage de PDO */ public function __construct( ) { } // End of PDO2::__construct() */ /* Singleton */ public static function getInstance() { if (!isset(self::$_instance)) { try { self::$_instance = new PDO(DB_DNS, 'xxx', 'bxxxx'); } catch (PDOException $e) { die($e); } } return self::$_instance; } // End of PDO2::getInstance() */ } ?>

thebarbarius
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 oct. 2012, 13:10

Sa me dt que j'ai recu un messsage d'un invité mais je vois pas son message.

Eléphanteau du PHP | 45 Messages

17 oct. 2012, 01:16

Dit, moogli, j'ai un source que j'ai rien pigé que c'est pas moi qui l'ai pondu mais qui est erroné quelque part dans les 700 lignes, tu peux me corriger pour avant hier, dit tu peux dit dit, stp!
Je sors... :mrgreen:

thebarbarius
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 oct. 2012, 09:16

sinon quelqun pouurai corriger mon code d'en haut ?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

17 oct. 2012, 11:05

Modération :
Le multipostage est interdit sur le forum.

Ce sujet a été verrouillé et sera supprimé sous peu.
Des réponses peuvent être apportées à cette adresse :
php-debutant/petitprobleme-t265980.html

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...