[RESOLU] recherche d'un prestataire pour correction orthographique

Mammouth du PHP | 790 Messages

04 juin 2012, 13:50

Salut a tous,
j'ai un ami qui est architecte, débordé par le travail il a besoin d'un service de rédaction, je m'explique:

Il écris environ 8 a 10 mail par semaine mais aussi environ 15 rapports par mois, rapport pouvant faire une quinzaine de page.
ces mail et rapport sont écris au brouillon et il cherche un prestataire pour les remettre dans un bon français et corrigé les fautes.

prés requis, une fois le mail reçus par le correcteur, il doit être revenu corrigé est présenter le lendemain pour être envoyer a son client au plus vite, c'est toujours de l'urgent...

je suis prés a lire toutes propositions et je vous signale aussi que je prend 10% du chiffre d'affaire engendrer, j'aurais bien pris ce travail mais je pense qu'avec mes competense orthographique il vaut mieux que je demande ailleur :oops: .

si vous avez pas tous compris, n'hésitez pas a demander...

a plus...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

04 juin 2012, 13:55

Je lui recommanderai de plutôt aller voir du côté des étudiants en lettre, ils devraient être davantage intéressés que des développeurs...

04 juin 2012, 13:58

ok je vais regarder ça, en fait c'est a moi de lui trouver, merci...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Petit nouveau ! | 1 Messages

19 juin 2012, 18:18

Bonjour,

Je viens de voir cette demande. Je suis correctrice et rédactrice, je travaille par internet, est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Vous pouvez me contacter à vfrochot at gmail.com

Cordialement

21 juin 2012, 20:00

écoute, j'ai reçu plusieurs demande, j'ai tous transmit et je transmet la tienne aussi...

01 juil. 2012, 20:08

Bonjour,

Depuis une dizaine d'années, je travaille en étroite collaboration avec de clients en France, dans le domaine de la rédaction et la correction. Je suis habituée à travailler dans l'urgence en soignant la qualité des rendus.

N'hésitez pas à me faire parvenir un essai pour pouvoir apprécier la qualité de mon travail.

Vous pouvez me contacter sur [email protected].

Au plaisir de vous lire!

03 juil. 2012, 23:03

honnêtement, je ne sais pas on ça en est mais je transmet ton email :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

24 juil. 2012, 17:14

J'ai vu passer cette news à l'instant et je pense que ça devrait répondre à ton besoin :
http://korben.info/textmaster.html

##edit : Il faut peut être lire les commentaires du post en question car le service à l'air beaucoup moins sérieux que ce que l'article laisse penser...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

28 sept. 2012, 15:21

Bonjour,
Êtes-vous toujours à la recherche d'un correcteur? Je suis professeur de français et suis intéressée...
Bien à vous,
Marie Schoonbroodt

22 oct. 2012, 20:18

Désolé de répondre aussi tard, j'ai récemment déménagé...
bref, ce travail a trouver preneur et l'offre n'est plus d'actualité...
merci a tous et a toutes.