Redirection

tetetete
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 oct. 2012, 18:31

Bonjour,
Je possède une application web.J'ai ma propre url: monapllication.fr
Je voudrais le transférer sur une adresse d'un de mes amis: adressedemonami.fr
Je voudrais que les fichiers soit hébergé chez moi. Et tout rediriger sur son adresse à lui.
J essaye de comprendre un peu tout ca.
De ce que j'ai compris soit on fait la redirection sur 1&1, soit en ht acess?
Quelle est la meilleur procédure??

Je vous remerice de votre temps

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

22 oct. 2012, 18:37

Quel type de redirection ?
Permanente ou temporaire ?

trtrtrtrtr
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 oct. 2012, 09:26

bonjour,

Ce serait une redirection permanente.
Le but étant d héberger mon application de mon côté, et simplement utiliser l'autre url pour rediriger vers l'url de mon application. Je veux en fait au final que l'url qui s affiche dans le navigateur soit la sienne et non la mienne mais je veux que tout soit hébergé chez moi.

En espérant avoir été clair, merci d'avance

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

23 oct. 2012, 13:10

Dans ce cas ce n'est pas une redirection si tu veux toujours voir afficher son nom de domaine...
Si c'est une question de nom de domaine regardes du côté de la configuration des sous-domaines, il me semble qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Sinon il faudra une partie de script chez lui et de ton côté un webservice renvoyant les données.
Ou bien une frame HTML qui permette de cacher l'accès à ton domaine en incluant ton application dedans.

Pour quelle raison veux-tu tout héberger chez toi ?
Souci de place ? De technologie ? De propriété ? D'accès ?

trtrtrtr
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 oct. 2012, 17:32

pour des questions de sécurité, je veux pas dispatcher mes pages php partout.
Ok je te remercie, je vais voir ce que je peux faire

Mammouth du PHP | 790 Messages

23 oct. 2012, 21:32

il faut modifier les dns de ton ami et les 2 url pointeront sur ton serveur
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.