[RESOLU] Aide pour le placement

Eléphanteau du PHP | 47 Messages

25 oct. 2012, 17:14

a j'avais pas remarqué car je me sui mis en grande page les blocs rentre dans l'accueil

justement j'avais eu cela hier et au debut sur le forum c'et pour cela que j'avais poster en faite
sur le fichier style de l'origine dans conteneur y a rien dedans comme tu peut e voir
et donc faut lui indiquer des chose dedans pour que sa fonctionne correctement

comment tu ferais toi ?

#conteneur {

}

Mammouth du PHP | 790 Messages

25 oct. 2012, 17:18

si non, ton siderbar est 20px trop bas:
#siderbar {
margin: 0 230px 40px 910px;
padding: 20px;
position: relative;
}
supprime la ligne: padding: 20px;
ensuite le 230px de cette ligne margin: 0 230px 40px 910px; veut dire qu'il y a une marge de 230px a droite de siderbar donc 230px entre les 2 colonnes de gauche
et encore on a pas défini de largeur au corp donc si tu redimensionne les blocs vont passé l'un par dessus l'autre...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

25 oct. 2012, 17:23

la j'ai supprimer la ligne padding

25 oct. 2012, 17:25

ok, ca c’était pour la petite marge du haut...
il faut définir une largeur a ton site...
c'est la div id="conteneur"
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

25 oct. 2012, 17:30

Ok exemple donc je peut lui indiquer comme cela

width: 726px;

25 oct. 2012, 17:32

oui...
c'est du calage et tu peux travailler au pixel prés donc il faut que tu fasse des tests, tu seras peut être obligé de re modifier la largeur de ta colonnes content et la marge de siderbar

25 oct. 2012, 17:35

Ok merci juliette tu a déjà fait beaucoup pour moi

je vais faire une copie de tous cela pour ne pas faire de bêtise en cas ou et travailler
sur les largeurs etc c'etait surtout pour les placements que je m'en sortais plus

et grâce a toi j'ai pu voir comme faire cela sans fait 1000 chose

25 oct. 2012, 17:37

ok, bonne continuation, ne ferme pas le post au cas ou mais si tu sens que c'est bon, n'oublis pas de le mettre en résolu...
a plus

25 oct. 2012, 17:43

Ok merci

en tous cas un site a mettre dans mes favoris y a des gens qui sont pour l'organisation comme moi exemple
et d'autre pour le codage et pour le graphisme et du faite que je n'ai aucune connaissance en codage mais au moins ici

c'et l'un des premiers forum ou quand on demande de l'aide on peut trouver des personnes
sur qui compter et qui prenne le temps de nous expliquer malgrès que on ne connais rien en terme de codage

donc un grand merci a toi juliette et grâce a toi je vais pouvoir commencé a avancer dans mon projet =D>

25 oct. 2012, 17:48

ne me remercie pas, remercie php france, je ne fait que rendre ce que l'on ma donner... :D

25 oct. 2012, 18:48

encore moi

je vient de regarder quand je me connecte j'arrive direct sur mon profil et je vient de voir un beug

Image

25 oct. 2012, 18:56

a mon avis, cette page utilise un autre template que l'on a pas modifier et comme on a modifier le css, ça ne s'aligne plus...
pour le coup je suis pas sur mais regarde ce fichier: "/profil/joueur/admin-1.html" et regarde si les div "content", "rightpane" et "siderbar" sont dans le bon ordre...

25 oct. 2012, 19:09

la seul chose que j'ai trouver dans le fichier vue/profil/joueur c'est du php
<?php
$oJ = v('oJ');
$liste_equipes = v('liste_equipes');
?>
<div id="side_equipe">
	<?php echo zk_aff_logo_j($oJ->get_JOU_AVATAR()); ?>
</div>
<div id="content_equipe">

<div id="tabs">
	    <ul id="mes-tabs">
            <li><a href="#tabs-resume">Infos</a></li>
            <?php if ( OPT_MUR_JOUEUR ) { ?><li><a href="#tabs-mur" title="tabs-mur">Mur</a></li><?php } ?>
            <li><a href="#tabs-equipes" title="tabs-equipes"><?php echo __('com.menu.equipes'); ?></a></li>
        </ul>

<div id="tabs-resume">
<table class="profil" cellpadding="0" cellspacing="0" align="left">
	<tr><td colspan="2" class="caption"><?php echo zk_joueur($oJ); ?> <small>#<?php echo $oJ->get_JOU_CLE(); ?></small>

<?php if ( is_logued() ) { ?>
	<div class="right"><?php echo href(__('com.action.mp'),array('controleur'=>'messagerie','action'=>'ecrire','params'=>$oJ->get_JOU_CLE(),'class'=>'awesome awesome-small green ajax')); ?></div>
	<?php } ?>
	</td></tr>
    <?php if ( !$oJ->isConnected() && $oJ->get_JOU_ACTIVITE() > 0 ){ ?>
    <tr>
        <td class="g">Dernière connexion</td>
        <td class="d"><?php echo $oJ->get_lastConnexion(); ?></td>
    </tr>
    <?php } ?>

<?php if (
	$oJ->get_JOU_SEXE() != '' &&
	$oJ->get_JOU_NOM() != '' ||
	$oJ->get_JOU_PRE() != ''
	 ){ ?>
	<tr>
		<td class="g"><?php echo __('com.txt.nom'); ?></td>
		<td class="d"><?php echo sexe($oJ->get_JOU_SEXE()).' '.ucfirst($oJ->get_JOU_NOM()).' '.ucfirst($oJ->get_JOU_PRE()); ?></td>
	</tr>
	<?php } ?>

<?php if ( $oJ->get_JOU_NUM_MEMBRE() != '' ){ ?>
	<tr>
		<td class="g"><?php echo __('com.txt.num_mem'); ?></td>
		<td class="d"><?php echo $oJ->get_JOU_NUM_MEMBRE(); ?></td>
	</tr>
	<?php } ?>

<?php if ( $oJ->get_JOU_LOC() != '' ){ ?>
	<tr>
		<td class="g"><?php echo __('com.txt.lieu'); ?></td>
		<td class="d"><?php echo $oJ->get_JOU_LOC(); ?></td>
	</tr>
	<?php } ?>

<?php
	/*
	if ( $oJInfos->get_JOU_DATE_NAI() != '0000-00-00' ){ ?>
	<tr>
		<td class="g"><?php echo __('com.txt.date_nai'); ?></td>
		<td class="d"><?php echo date_fr($oJInfos->get_JOU_DATE_NAI()); ?></td>
	</tr>
	<?php 
	} */
	?>

<?php if ( $oJ->get_JOU_CONTACT() != '' ){ ?>
	<tr>
		<td class="g"><?php echo __('com.txt.contact'); ?></td>
		<td class="d"><?php echo $oJ->get_JOU_CONTACT(); ?>&nbsp;</td>
	</tr>
	<?php } ?>

<?php if ( $oJ->get_JOU_LIC() != '' ){ ?>
	<tr>
		<td class="g"><?php echo __('com.txt.licence'); ?></td>
		<td class="d"><?php echo $oJ->get_JOU_LIC(); ?>&nbsp;</td>
	</tr>
	<?php } ?>

<?php if ( $oJ->get_JOU_DESC() != '' ){ ?>
	<tr>
		<td colspan="2"><?php echo $oJ->get_JOU_DESC(); ?>&nbsp;</td>
	</tr>
	<?php } ?>

<?php
	$Values = v('Values');
	foreach((array)v('Champs') as $champ){
		if ( !isset($Values[$champ->get_CHA_CLE()]) ){ continue; }
    	$value = isset($Values) && isset($Values[$champ->get_CHA_CLE()])?$Values[$champ->get_CHA_CLE()]:null;
    	?>

<tr>
        <td class="g"><label for="CHA_<?php echo $champ->get_CHA_CLE(); ?>"><?php echo $champ->get_CHA_NOM(); ?></label></td>
        <td class="d"><?php echo $Values[$champ->get_CHA_CLE()]; ?></td>
    </tr>

<?php } ?>

</table>
        </div>

<div id="tabs-equipes" class="profil-joueurs-equipes ui-tabs-hide">
        <h2>&Eacute;quipe solo</h2>
        <ul><li><?php echo zk_equipe(v('EquipeSolo')); ?></li></ul>
        <?php if (sizeof((array)$liste_equipes) > 0) {
        foreach ((array)$liste_equipes as $EQI_JEU => $Equipes) {
            ?><h2><?php echo zk_jeu($EQI_JEU); ?></h2><ul><?php
            foreach ((array)$Equipes as $Equipe) { ?>
                <li><?php echo zk_equipe($Equipe); ?></li><?php
            }
            ?></ul><?php
        }
        ?>
        <?php } ?>
    </div>

<?php mur('JOU',$oJ->get_JOU_CLE()); ?>
</div>
<div class="clean"></div>

<script type="text/javascript">
    $(function() {
	    $("#tabs").tabs();
    });
</script>

25 oct. 2012, 19:26

alors, c'est probablement pas ça... il faut que tu trouve un fichier qui ressemble a l'autre...
avec la réécriture d'url je ne peux pas trop t'aidé pour trouver le bon fichier

25 oct. 2012, 19:27

as tu un index dans le dossier joueur, si oui, regarde dedans