Bonjour je ne comprend pas comment en place une image sur fpdf dont en coté seulement sa taille en pixel (grace a php)
et que apres avoir affiché l'image en puisse ecrire un texte (sous l'image)
Et bien texte et image étant deux choses distinctes, il te faut d'abord placer ton image (http://www.fpdf.org/fr/doc/image.htm) et ensuite positionner ton texte, soit de façon absolue en fonction de la hauteur de l'image, soit de façon relative à la suite de l'image.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...