[RESOLU] un coup de mains pour l'orthographe svp

4 messages   •   Page 1 sur 1
Mammouth du PHP | 790 Messages

01 nov. 2012, 16:46

Salut a tous, je réalise actuellement un tuto mais j'ai un soucis, l'orthographe :mrgreen:
je cherche un bénévole pour me donner un coup de mains et corrigé mes textes (a savoir: il y auras beaucoup de tutos).
si quelqu'un est chaud, je lui propose une page dédié sur le site contenant les tutos, cette page seras comme il le souhaite avec les infos qu'il veux, cette page est pour lui !
merci d'avance, a plus...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

01 nov. 2012, 22:48

salut,

le coté technique je peu t'aider mais pour le reste non :mrgreen:

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

02 nov. 2012, 09:31

Les correcteurs orthographiques des traitements de texte... et une bonne relecture, en se forçant à faire ça tu en fera beaucoup moins, il te faudra quand même des relectures mais c'est à toi d'en enlever un maximum par toi même.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Mammouth du PHP | 790 Messages

02 nov. 2012, 10:16

Salut
Moogli, pour le coté technique, j'ai déjà une aide mais je serrais ravi au moment venu que tu me dise ce que tu en pense :D
Nagol, tu as raison est c'est déjà ce que je fait mais ils reste toujours des fautes que je suis incapable de trouver, même quand je crois qu'il y a pas de faute, ou me dis que s'en est bourré :mrgreen:
si non, merci a tous, car ce post ma quand même permis de trouver de l'aide, merci a tous...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

4 messages   •   Page 1 sur 1