Saluut,
je cherche comment faire pour que quand je clique sur une image,un son se declenche?j'ai trouvé des script sur net mais ça pas marché!
merci pour votre aide!
Code : Tout sélectionner
<script>
(function($) {
// on peut utiliser le $ de jQuery
$(document).ready(function() {
$('#play').click(function(){
var src=($(this).attr("href"));
alert(src);
$('#playsound').html("<embed src='"+src+"' hidden=true autostart=true loop=false>");
return false; // on desactive le lien
});
});
})(jQuery);
</script>[/javascript]
j'ai en haut ça :
[html][html]
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/> [/html]
<a href="WAT01.WAV" id="play">Clique ici</a>
<div id="playsound" >
</div>