Bonjour,
Le serveur de notre site internet est passé il y a peu en php5.
Notre application étant en php4, nous avons commencé la migration de php4 vers php5.
Une partie a été réalisé mais nous sommes confrontés à un problème de connexion au backoffice...
Le premier message d'erreur qui s'affichait sur la page de connexion à l'admin était celui-ci:
===============================================================================
E_USER_WARNING : Erreur avec le fichier /home/natation/data/conf/natation/mysql.xml : XML_Parser: Not well-formed (invalid token) at XML input line 1 in/home/natation/data/classes/Application.php on line 458
Application::_lireFichierXML (/data/classes/Application.php:424)
Application::_lireConfig (/data/classes/Application.php:73)
Application::init (/public_html/conf_php.php:7)
require_once (/public_html/admin/conf_php.php:2)
require (/public_html/admin/index.php:2)
===============================================================================
J'ai donc essayé de voir ce qui pouvait provoquer l'erreur...
Et je me suis apperçu qu'il y avait déjà un souci dans l'accès de l'application à certains fichiers (index.php, conf_php.php et les appels de fichiers contenus dans ces fichiers)
J'ai commencé à rectifier les choses mais me demande pourquoi je suis obligé de refaire tous les chemins?
Y-a-t-il un changement entre php4 et php5 qui implique cela? Un problème de configuration?
Et donc si il n'y aurait pas une manip à faire pour rétablir les chemins pour l'ensemble du site?
Ou peut-être ne suis-je pas sur la bonne voie?
Merci pour votre aide et vos conseils.