Bonjour,
je maitrise pas encore php je voudrais faire une include sur mon site.
Au départ je me sert de quelque page vide pour le test mais j'ai un message d'erreure et je ne c'est pas si c'est comme cela qu'on fait pour utiliser Include.
<a href="switch_include.php?lien=episode">episode<br>
<a href="switch_include.php?lien=faq">faq<br>
<a href="switch_include.php?lien=news">news</a><br>
<br>
<?php
switch ($_GET['lien'])
{
case "faq": // ouvre la page faq
include ("faq.php");
break;
case "news": // ouvre la page news
include ("news.php");
break;
case "episode";
include ("episode.php");
break;
default:
include ("news.php");
}
?>
enfette le script marche quand je clique sur les lien mais quand je sui dans la page d'index ( switch_include.php ).
sa m'affiche un message d'erreur :
episode
faq
news
( ! ) Notice: Undefined index: lien in C:\wamp\www\tests\condition\switch_include.php on line 8
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0003 366984 {main}( ) ..\switch_include.php:0
la page newsssssssss !!!!