voila, je rencontre des soucis, je vous explique: j'en ai mare de faire des trucs qui servent presque jamais a rien alors je me suis lancé l'idée de faire un mini cms avec le model mvc...
J'ai lu quelque part q'un model mvc na comporte pas forcement 3 couches mais de 2 a autant fois que l'on désire séparer les étapes, ais-je bien compris ?
J'en reviens a mes soucis, j'ai crée cette architecture, ça marche et tous les fichiers cité existe sauf pour l'admin, ya rien il est factice
WWW/
├── Tadmin/ <!-- Tous ce qui intervient dans l'admin -->
│ ├── icons/
│ ├── css/
│ ├── js/
│ ├── liste-membres.php
│ ├── ajout-blog.php
│ ├── ajout-tutoriel.php
│ └── index.php
│
│
├── libs/ <!-- Contient toutes les classes et fonctions des modules -->
│ ├── classes/
│ └── fonctions/
│
│
├── modules/
│ ├── blog/
│ │ ├── exec/
│ │ │ └── post-message.php
│ │ ├── accueil.php
│ │ ├── index.php <!-- Est chargé de trouver et d'inclure la page demander au module si non c'est accueil.php -->
│ │ └── list-blog.php
│ │
│ │
│ ├── membres/
│ │ ├── exec/
│ │ │ ├── deconnexion.php
│ │ │ └── valid-connexion.php
│ │ ├── accueil.php
│ │ └── index.php <!-- Est chargé de trouver et d'inclure la page demander au module si non c'est accueil.php -->
│ │
│ │
│ └── tutoriels/
│ ├── exec/
│ │ └── post-message.php
│ ├── accueil.php
│ ├── index.php <!-- Est chargé de trouver et d'inclure la page demander au module si non c'est accueil.php -->
│ └── list-tutoriels.php
│
│
├── template/
│ └── model-1
│ ├── _css/
│ ├── _icons/
│ ├── _img/
│ └── _js/
│
│
├── config.php <!-- Inclus dans module.php, config.php contient l'autoload des classes -->
├── index.php <!-- Est chargé d'envoyer des params $_GET au fichier module.php -->
└── module.php <!-- Est chargé de trouver et d'inclure le fichier index.php du bon module grace a $_GET -->
Bon, ça marche pas de soucis mais comment faire pour que les classes dédié aux blog par exemple soit dans le module blog ? car la, avec la fonction autoload chargé dans le fichier module.php me pose des soucis quand je veux une classe stocké physiquement dans un module...merci d'avance !