problème de mail

Petit nouveau ! | 5 Messages

11 juil. 2005, 16:03

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi un problème avec la fonction mail().
J'ai cherché sur le forum pour voir si un topic pouvait régler mon problème mais j'en ai pas trouvé.
J'ai également regardé le tuto sur la fonction mail() mais sans résultat.

Voila mon code (que j'ai simplifié au max pr faire des tests):

Code : Tout sélectionner

//--- destinataire $to = "[email protected]"; //--- sujet $subject = "test"; //--- message $message = "test"; mail($to, $subject, $message);
Mon problème est le suivant, ce message d'erreur:

Code : Tout sélectionner

Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 <[email protected]>... Relaying denied in C:\Program Files\vtigerCRM4_2alpha\apache\htdocs\vtigerCRM\modules\Home\fonctions_cisoft.php on line 676
Le serveur SMTP est en local mais l'adresse que j'ai spécifié dans le fichier php.ini est la bonne, tout comme "sendmail_from".

Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir c'est la raison pr laquelle je me permet de vous demander de l'aide.

Merci d'avance.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 430 Messages

11 juil. 2005, 21:57

c un probleme de configuration de ton serveur SMTP qui refuse d'envoyer le message avec une adresse émetrice dont il ne gere pas le domaine, rien a voir avec php ...
c'est quel serveur que tu utilise ?
"... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent".

dedde
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 juin 2006, 11:03

ça marche mais un autre problème maintenant
Warning: mail(): SMTP server response: 554 <denied in c:\program files\easyphp1-8\www\contact_verif.php on line 28

Warning: mail(): SMTP server response: 554 <[email protected]>: Relay access denied in c:\program files\easyphp1-8\www\contact_verif.php on line 46
et pour l'accident bah il pleut beaucoup chez moi (et oui c'est pas la canicule partout)et quand je suis sorti de la voie express au niveau de l'échangeur la voiture est parti en aquaplanning et j'suis monté sur le terreplein et j'ai percuté le plot de la dde où ma roue est resté coincé dessus.Une ambulance des sapeurs pompiers qui passaient s'est arrêté et ils m'ont fait passé des tests et ont appelés les flics qui comme ils pleuvaient ,ont appelé la dde qui a appelé un dépanneur.Au final moi j'ai rien mais la voiture j'ais les deux pneus avants a changé et ils vont testé le train pour voir s'il a pris un choc