Fpdf

Mammouth du PHP | 687 Messages

18 nov. 2012, 23:18

Bonsoir à tous,
Est-ce quelqu'un sait comment rendre compatibles les balises html pour le script FPDF ?
Voici ce que ça me fait actuellement :
<tr><td><b>Consommation énergétique : <br />
Indice E, 329 kWh ep/m2.an</b>
<br /><br /></td><td><b>Émission de gaz à effet de serre : <br />
Indice C, 17 kg eqCO2/m2.an</b>
<br /><br /></td></tr>

Ma requête dans FPDF est la suivante :$Txt=$ligne->$zone_texte_op;
$pdf->MultiCell(190,5,html_entity_decode(stripslashes($zone_texte_op)),1,1);

Merci à tous.

Avatar du membre
Mammouth du PHP | 1609 Messages

19 nov. 2012, 02:06

Regarde dans la partie script sur leur site http://www.fpdf.org/
Il y a au moins trois scripts qui tournent autour de la conversion depuis le HTML.
Développeur web depuis + de 20 ans

Mammouth du PHP | 687 Messages

19 nov. 2012, 02:10

Merci pour ta réponse.
J'ai essaye avec la fonction WriteHTML comme ils l'ont expliqué mais ça ne fonctionne pas dans mon cas...
:-(

Avatar du membre
Mammouth du PHP | 1609 Messages

19 nov. 2012, 02:17

Ah ok. Elle est pas évidente à prendre en main cette lib et le code devient vite volumineux quand on veut faire un document complexe...
En gros faudrait plutôt que tu essayes de faire tes propres méthodes pour dessiner un tableau en te servant des méthodes existantes qui permettent de dessiner des cellules avec du texte.
Développeur web depuis + de 20 ans

Mammouth du PHP | 687 Messages

19 nov. 2012, 02:21

Tu as raison.
Je vais tester.

Merci pour tes conseils ;-)