[RESOLU] Aide pour installation routing

Mammouth du PHP | 790 Messages

20 nov. 2012, 17:44

Salut a tous,
pour commencer, j'ai suivi ce tuto: http://clementguillemain.com/2010/700/t ... n-php.html
J'ai presque réussi a une chose près, la principale, mise a part le lien accueil, impossible de faire fonctionner les autres liens...
mes routes:
// Déclaration de la page d'accueil
$fmk->initIndexRoute("accueil", "Routing/", "templates/accueil.php");

// Déclaration des routes (nom, url, template)
$fmk->initRoute("contact", "contact.html", "templates/contact.php");
mon menu:
<li class="menu_ul_li"><a href="<?php echo $fmk->urlFor("accueil"); ?>">Accueil</a></li>
		<li class="menu_ul_li"><a href="<?php echo $fmk->urlFor("contact"); ?>">Contact</a></li>
avez vous une idée
ps: je n'utilise pas le dossier web, l'index.php est a la racine et mon template contient: index.php et contact.php
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

20 nov. 2012, 18:37

Ah, c'est bon, j'ai réussi, le soucis était que je ne travailler pas a la racine du site !
Comme ça pour savoir, savez vous d'ou cela peut venir ?
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

20 nov. 2012, 18:47

bon, j'ai résolu mes soucis, en fait c'est moi qui n'avait pas bien compris certains paramètres...