Une anternative a Tiny MCE

thebarbarius3
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 nov. 2012, 19:18

Bonjour,

Je cherche une solution de remplacement a tiny mce.
Tiny MCE rajoute des antiskasg et sa me pose probleme .

Merci de votre soutient

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

21 nov. 2012, 19:29

TinyMCE ne rajoute aucun antislash et encore moins des antiskasg.
Regardes du côté de la configuration de ton serveur.

thebarbarius3
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 nov. 2012, 19:49

Regatde mon dcode.

Code : Tout sélectionner

function editReiki($edit_text) { $dbh = mysql::getInstance(); $dbh->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_WARNING); $sql = "UPDATE `view` SET `text` = ? WHERE `title` = 'reiki'"; $requete = $dbh->prepare($sql); $requete->execute(array($edit_text)); echo 'Enregistrement effestué.'; ?>< <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.location.href="?p=reiki" </SCRIPT> <?php }
Ou tu vois des antislahe ?

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 nov. 2012, 00:47

moi oui.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

thebarbarius3
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 nov. 2012, 00:56

Ou sa ?
Le prepare() .

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

22 nov. 2012, 10:27

Tu nous montres le code de ton site.
Moi je parlais de la configuration de ton serveur, pas de ton site. :|

Comme expliqué dans un autre sujet c'est la configuration magic_quotes qui provoque cela.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

22 nov. 2012, 15:03

moi oui.
N'as pas tort.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 nov. 2012, 16:31

moi oui.
N'as pas tort.
Restons sur le topic stp!
une bonne alternative est dreamweaver je dirais. pas de stripcatches ou de skipleechers dans dreamweaver
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Avatar du membre
Mammouth du PHP | 1609 Messages

22 nov. 2012, 16:36

Et concernant les antiskasg ? parce que c'est quand même assez ennuyant ces antiskasg... :roll:
Modifié en dernier par Saian le 22 nov. 2012, 23:10, modifié 1 fois.
Développeur web depuis + de 20 ans

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 nov. 2012, 16:46

Et concernant les antiskasg ? par que c'est quand même assez ennuyant ces antiskasg... :roll:
Déja je suis pas sur que les skasg ça soit si mal que ça en fait, parce que réfléchissons-y posément, qu'ont t'il fait de mal dans leur carrière? si vous ne pouvez pas répondre à cette question, et bien moi non plus, donc arrêtons deux minutes ce communautarisme désabusé et cette ostracisation des skasgs...
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

22 nov. 2012, 23:01

php n'a pas une série de fonctions pour cette fonctionalité, genre add_skasgs() et strip_skasgs() ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.