Caracter bizarre

thebarbarius3
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 nov. 2012, 23:29

Voila j'ai enfin reussi a mettre en place tiny mce.

Mais quand j'edite sa me rajoute des carcatere bzaare (point dinerogation noir) sur les é à ç etc...

Faut il sque j'encode avec htmlenties ?

Merci

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 nov. 2012, 00:48

as-tu essayé le même encodeur que tu utilises pour poster sur phpfrance?
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

thebarbarius3
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 nov. 2012, 00:54

Je comprends pas.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 nov. 2012, 16:27

Tu es le seul :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)