$domain et $appname, c'est quoi?

Petit nouveau ! | 1 Messages

28 nov. 2012, 01:21

Bonjour,

Je bidouille dans des codes 'recaptcha mailhide'. Une joie! quand, comme moi, c'est pareil au chinois…
Voici: j'ai ceci: 'function recaptcha_get_signup_url ($domain = null, $appname = null) {' où je dois remplacer 'domain' et 'appname'.

Ma recherche sur le web donne ceci: $domain The domain where the page is hosted; $appname The name of your application.

Ma question: 'domain' = mon site web ou le hosted (=ovh, et si c'est ça, que dois-je indiquer)?; c'est quoi 'my application'?

Millibus mercibus!

Mammouth du PHP | 790 Messages

28 nov. 2012, 02:35

le domaine est www.mon-site.fr par exemple, mais la tu nous parle de variable $domaine et le développeur pourrait a l'extemme avoir utiliser cette variable comme il le veut...
il nous faut plus d'information !!!
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 790 Messages

28 nov. 2012, 02:37

si non $appname pourrait être le nom de l'application...
moi par exemple, j'ai un domaine: www.malinois-sl.fr et le nom de l'appli est malinois-sl
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

schim591
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 nov. 2012, 17:42

2 variables utilisées dans une fonction, pour la déclarer en l'occurrence ici.
Ceux sont 2 éléments extérieurs à la fonction que l'on importe pour les traiter dedans.