probleme compatibilité android

Petit nouveau ! | 3 Messages

18 nov. 2012, 21:55

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci de compatibilité avec androïd, en effet, en allant sur mon site depuis un gallaxy s3 je me suis rendu compte que le titre de mon site se met sur 2 ligne. j 'ai tous essayé et pas trouvé le moyen de l'afficher tel un navigateur de pc. j 'ai le même problème avec le texte de ma page d'accueil.

L'adresse : http://equipe.luca.free.fr

Merci pour votre aide.

Mammouth du PHP | 790 Messages

19 nov. 2012, 18:17

Salut, et le menu: il est comment, peux tu faire une capture d'écrans ?
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

19 nov. 2012, 22:39

salut Juliette, petite précision, mon site passe correctement sous Firefox et ie et même sur Iphone. Les codes sources ne sont pas cacher, tu peux y avoir accès facilement. :)

Mammouth du PHP | 661 Messages

20 nov. 2012, 09:54

Bonjour,

Petite précision : ton site passe bien sous android 2.1 (chrome + firefox), il faudrait voir pour un problème dans la configuration de ton téléphone, et faire d'autres tests (opéra / FireFox / ... ) les navigateurs sont installable depuis Google.play

@+

29 nov. 2012, 23:32

je ne sais pas, sur le téléphone de mes amis, le truck de base sur un s3 (désolé j suis iphone).