BlaBlaCar (covoiturage.fr) est une communauté de plus de deux millions de Français qui voyagent ensemble à petit prix.
BlaBlaCar en chiffres :
- 2 500 000 membres
- 400 000 personnes transportées par mois = 1000 TGV pleins par mois
- 3500 nouveaux inscrits par jour
Description du poste :
Rattaché au directeur technique et à la tête d'une équipe de samouraïs, vous aurez comme mission d'animer une équipe de développeurs. Vous saurez faciliter les interactions et le travail de chaque personne dans l'équipe, ainsi que la cohésion avec les autres équipes ou demandeurs.
Vous saurez utiliser des méthodes SCRUM lorsque cela est nécessaire. Vous saurez intervenir pour débloquer une situation, pour récompenser une personne de l'équipe, pour prendre du recul sur des problèmes et veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
Vous aurez à cœur de gérer le planning technique en étroite collaboration avec les autres équipes et d'en assurer la synchronisation et la communication proactive.
Vous saurez écouter les membres de votre équipe afin de recueillir les informations et les idées qui peuvent faire avancer la plateforme, le produit, les équipes et l'entreprise.
Vous saurez remonter l'information à la direction lorsque cela est nécessaire et avec le contexte favorisant la prise de décision.
Expérience minimum requise :
3 ans en management et gestion de projet d'une équipe de 5 personnes minimum.
L'anglais est important, toute autre langue est un plus.
Qualités requises pour ce poste :
Vous êtes : ouvert, communicant, pragmatique, un brin psychologue et empathique. Vous avez une expérience technique dans un contexte "projet". Vous avez une appétence forte pour le management et la valorisation humaine.
Les plus du poste :
- L'ambiance
- L'énergie / l'implication de tous
- L'expertise des équipes
- Le travail dans l'innovation
- L'esprit start-up
- Le babyfoot et la wii
- Le parc Monceau à 100m
Détails du poste :
- Début : ASAP
- Contrat : CDI
- Salaire : Selon profil et expérience
Contact pour postuler : [email protected]