Onclick sur PHP

Mammouth du PHP | 790 Messages

30 nov. 2012, 13:15

Ah, oui c'est ma faute, comme tu n'utilise pas la bonne balise pour écrire ton code, j'avais pas fait attention...
on reprend, fait moi voir ou tu en est et utilise le bouton php pour baliser ton code...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

04 déc. 2012, 16:56

Rebonjour à tous.
J'ai trouvé je déclarais ma variable à un mauvais endroit.
Tout fonctionne maintenant merci beaucoup :D

J'aimerais juste ajouter la possibilité de changer le statut du ticket via une autre page, mais je ne vois absolument pas comment faire via une liste déroulante.

Avez vous un lien, un tuto ou exemple qui pourrait m'aider par hazard ?

Merci encore

Voici mon code.

Code : Tout sélectionner

<?PHP include ('../config.inc.php'); // affiche réserve $sql = "SELECT id,Statut,CodeAgent,StartBreak, langue FROM users WHERE langue='FR' ORDER BY Statut ASC"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); echo '<b>'.'Les BreakPass FR en réserve'.'<br></b>'; while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo $data['id'].''.$data['Statut'].' mise à jour => '.'<SELECT name="nom" size="1"><OPTION>Wait<OPTION>Close<OPTION>Open</SELECT><br>'; } ?>

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

04 déc. 2012, 17:34

J'aimerais juste ajouter la possibilité de changer le statut du ticket via une autre page, mais je ne vois absolument pas comment faire via une liste déroulante.
Une balise <form> dont l'attribut action pointe vers une autre page ?

Rappelons qu'une liste déroulante sans balise form n'est pas très utile. ;)
(j'exclus le javascript dans ce raisonnement, mais je pense toute de même qu'un select sans form doit se noyer dans une analyse W3C...)

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

04 déc. 2012, 22:44

xTG merci.

J'ai changé ma méthode, j'ai fait une boucle pour chaque Ticket (ID) je fais l'affichage de 3 boutons de mise à jour (Open Close Wait) avec

mysql_query("UPDATE users SET Statut='Open' WHERE id=$_GET[id]");

Beaucoup plus simple pour moi, il me reste plus qu'a faire une page pour ajouter les utilisateurs et je pourrais présenter l'application demain :D

Merci pour votre aide