Bonjour,
Je souhaite créer un site qui permette aux membres de se réunir dans des groupes qu'ils créeront eux-mêmes.En d'autre termes l'utilisateur créé sa ligue et invite ses amis à le rejoindre.
J'ai déjà créé l'espace membre et là je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai pensé à la création d'une table associée à chaque groupe créé mais cela me semble assez lourd comme procédure.
Avez-vous des idées sur la meilleure façon de procéder ?
Merci.
Rascar Capac