Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour pouvoir améliorer les diaporamas de picasa que l'on peut mettre sur son site web via un code html généré sur leur site :
Ci joint un exemple :
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F109864011342849701074%2Falbumid%2F5688254533152879393%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCOy89Mjavc6bhgE%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
J'aimerais notament pouvoir réduire la vitesse de défilement des images, avoir la taille des photos qui s'ajuste à la taille du diaporama, et éviter lorque je clique sur "play" d'ouvrir le lien vers le site pisasa.
Merci pour votre aide!