PARTAGE SERVEUR DEDIE XEON

Petit nouveau ! | 2 Messages

14 déc. 2012, 15:32

Bonjour,

Je dispose d'un serveur dédié costaud et rapide avec la configuration suivante :

Core i3 2100 double coeur -
Operating system: CentOS
cPanel/WHM control panel
Softaculous
24/7 NOC monitoring and response
Ram 4 Giga
DD 500

hébergé chez provider sérieux.

Afin de partager les couts mensuels, je propose de le partager, 50 euros par mois (deux sites peu fréquentés sont le même serveur). Paiement semestriel par paypal en avance (300 eur) ou annuel (discount de 15% soit 500 euros)
Je recherche deux candidats only. (bande passante autorisée pour chacune 1 gigabyte mensuel ce qui est déja pas mal).

Adresse ip du serveur pour vos test de ping ou download : 174.136.57.23
ex de site hébergé : quickhome com

Option si vous le souhaitez :
MSSQL Server for Small business $12.00 EUR/mois
Second DD rien que pour vous : 15 EUR/mois (250 Go)
R1soft backups : 12 euros (jusqu'à 100 Go)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

14 déc. 2012, 15:52

Bonjour,

Excusez mon scepticisme mais cette offre me fait me poser quelques questions:
Core i3 2100 double coeur
C'est un i3 ou un Xeon (comme indiqué dans le titre) ?
Operating system: CentOS
Comment se fait l'isolation des différents "clients" ? Hyperviseur ? Virtualisation ? Containers ?
Quelle technologie exactement ?
50 euros par mois
Par personne ?
Vu les spécifications du serveur, 50 euros ça couvre déjà le prix du dédié.
bande passante autorisée pour chacune 1 gigabyte mensuel ce qui est déja pas mal
Comment se fait l'accounting ?
A vrai dire c'est lié à la première question, sans un minimum d'isolation il est quasiment impossible de faire de l'accounting de trafic.
Adresse ip du serveur pour vos test de ping ou download : 174.136.57.23
La même IP pour tous les clients ?
Second DD rien que pour vous : 15 EUR/mois (250 Go)
Est-ce à dire que les disques ne sont pas en RAID ???

Loin de moi l'idée de discréditer cette offre, mais la revente d'hébergement ne s'improvise pas. Je voudrais éviter aux membres de ce forum une fausse bonne affaire.
Cordialement

Petit nouveau ! | 2 Messages

14 déc. 2012, 22:51

Je ne suis pas un hébergeur, je propose de partager un serveur loué. Et contrairement à ce que vous me dites il est loin d être loué à moins de 50 euros par mois et je peux vous assurer que j ai comparer les offres de dizaines d hébergeurs ds le monde entier et celui ci me donne entiere satisfaction tant en terme de temps d acces, débit et sérieux.

Intel Core i3-2100 @ 3.10GHz
IP différente sur demande.
Traffic : le 1 Go c une base je ne suis pas la à vérifier si vous avez utiliser 80 ou 120% du traffic. Par défaut il est autorisé 3 giga sur le serveur.

Si vous êtes intéressé, je transmets vos questions à mon programmeur, je parle de questions de personne intéressées pas de curieux.

Merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 déc. 2012, 01:43

Si vous êtes intéressé, je transmets vos questions à mon programmeur, je parle de questions de personne intéressées pas de curieux.
Nous avons une image de qualité à défendre et nous nous réservons le droit de poser des questions pour donner des informations à nos membres.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer