Je suis actuellement en train de réaliser une injection de données afin de rédiger mes articles , par contre cette fois ci j'ai une erreur que je ne trouve pas .
Il est possible que j'ai tellement la tête dedans que je ne trouve pas la solution:'(
Voici la structure : Index.php me permettant d'écrire les informations
<form action="index_post.php" method="post">
<p>
<label for="promoimg"><span>Promos : lien vers image</span></label> : <input type="text" name="promoimg" id="promoimg" style="width: 300px; height: 15px;"/><br />
<label for="promodes"><span>Promos : Description</span></label> :<br/> <textarea name="promodes" id="promodes" rows="10" cols="100"></textarea><br /><br />
<label for="focusimg"><span>Focus : lien vers image</span></label> : <input type="text" name="focusimg" id="focusimg" style="width: 300px; height: 15px;"/><br /><br />
<label for="focusdes"><span>Focus : Description</span></label> : <br/> <textarea name="focusdes" id="focusdes" rows="10" cols="100"></textarea><br /><br />
<label for="cdcimg"><span>Coup de coeur : lien vers image</span></label> : <input type="text" name="cdcimg" id="cdcimg" style="width: 300px; height: 15px;"/><br /><br />
<label for="cdcdes"><span>Coup de coeur : Description</span></label> :<br/> <textarea name="cdcdes" id="cdcdes" rows="10" cols="100"></textarea><br /><br />
<label for="cdclien"><span>Coup de coeur : lien vers article</span></label> : <input type="text" name="cdclien" id="cdclien" style="width: 300px; height: 15px;"/><br /><br/>
<input type="submit" value="Envoyer" />
</p>
</form>
index_post.php permettant de récupérer les informations pour les transférer sur la base de données.
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO index (promoimg,promodes,focusimg,focusdes,cdcimg,cdcdes,cdclien) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)');
$req->execute(array($_POST['promoimg'], $_POST['promodes'], $_POST['focusimg'],$_POST['focusdes'],$_POST['cdcimg'],$_POST['cdcdes'],$_POST['cdclien']));
header('Location: index.php');
?>
Ensuite j'ai ma page de données nommé index avec les différentes tables, le problème c'est que les données n'arrive pas jusque là.
Merci d'avance.