Je poste ce sujet pour vous faire part d'un problème, qui m'embête énormément !
Je vous explique :
J'ai ce code qui me permet d'afficher les donnés de ma table sur PhpMyAdmin :
while ($row = $sql->fetch())
{
$array = $bdd->query("SELECT COUNT(engin)FROM engins WHERE fonction = '" . $row['fonction'] . "'");
$nb_total = $array->fetchColumn();
$array2 = $bdd->query("SELECT COUNT(engin) FROM engins
WHERE etat = '#31f12c' AND fonction = '" . $row['fonction'] . "' AND carburant > 10");
$nb_dispo = $array2->fetchColumn();
if ($row['fonction'] != $save)
{
echo $nb_total . ' <strong>[' . $row['fonction'] . ']</strong> (' . $nb_dispo . '/' . $nb_total . ') : <br />';
$save = $row['fonction'];
}
echo '<input type="checkbox" name="interets[]" value="' . intval($row['id']) . '" /> ';
echo $row['engin'] . ' ' . intval($row['numero']) . ' <span style="font-weight: bold;">CI ' . $row['cs'] . '</span> <br />';
Comme vous l'avez compris, ce code permet d'afficher les données sous formes de cases à cochés. Le problème ne viens pas de la, mais d'ici :
$interets = $_POST['interets'];
$sqlinterets = '';
for ($i=0; $i<count($interets); $i++)
{
$sqlinterets .= $interets[$i];
$sqlinterets .= ',';
}
$sql = "UPDATE engins
SET etat='#9400D3'
WHERE id IN($sqlinterets) ";
$res = mysql_query($sql);
Le but serait de modifié les cases sélectionnées et de mettre leurs états en : "#9400D3" ! Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème ?
Alors, auriez vous l'aimabilité de me dire ce qui ne vas pas et ou ce qu'il faut modifier !
Bien amicalement, Jeunesapeur47 !
PS : Pourquoi si je met des smilies, je ne peux pas poster mon message, sa me met un message en anglais comme quoi c'est du Spam ?