Je débute en programmation et j'aimerais si possible avoir vos idées sur mon souci.
ci dessous mon code pour le formulaire faisant appel à une table sql pour l'affichage des données....(c'est un extrait de la page)
<form method="POST" action="inscriptions2.php" >
<div class="tableau">
2) choisissez un concours dans la liste ci-dessous puis sélectionnez le samedi OU le dimanche
<table>
<caption> Liste des Concours </caption>
<tr>
<th class="colid">Concours Nº</th>
<th class="colsamedi">Samedi</th>
<th class="coldimanche" >Dimanche</th>
<th class="coldatelim">Date Limite</th>
<th class="colorganisateur">Organisateur</th>
<th class="coldiscipline">Discipline</th>
</tr>
<?php
//On recupere les données des concours
$req = mysql_query("SELECT id, samedi, dimanche, date_limite, organisateur, affichage, discipline FROM concours order by id *1"); //where discipline=$discipline
while($dnn = mysql_fetch_array($req))
{
?>
<tr>
<td><input type="radio" name="id" value="<?php echo $dnn['id']; ?>" required><?php echo $dnn['id']; ?></td>
<td><input type="radio" name="samedi" id="jour"value="<?php echo $dnn['samedi']; ?>" /><?php echo $dnn['samedi']; ?></td>
<td><input type="radio" name="dimanche" id="jour" value="<?php echo $dnn['dimanche']; ?>"/><?php echo $dnn['dimanche']; ?></td>
<td style="color:red"><?php echo $dnn['date_limite']; ?></td>
<td><?php echo $dnn['affichage']; ?></td>
<td style="color:blue"><?php echo $dnn['discipline']; ?></td>
</tr>
<?php
}
?>
</table>
</div>
<div class="bouton">
3) choisissez l'heure de votre départ puis cliquez sur le bouton valider pour finaliser votre inscription.<br /><br />
<label for="heure">heure choisie</label> <select name="heure" id="heure">
<option value="08h00">08h00</option>
<option value="08h30">08h30</option>
<option value="09h00">09h00</option>
<option value="09h30">09h30</option>
<option value="10h00">10h00</option>
<option value="10h30">10h30</option>
<option value="11h00">11h00</option>
<option value="11h30">11h30</option>